FIRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de pt ou pna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dani
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Peuple: : romain
Alliance : T.D.R.
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptySam 14 Juil - 19:50

Bonjour à tous, je me présente: je suis diplomate de l'alliance T.R.D.,mon alliance désire un pt ou un pna entre nos deux alliances.
l'interet de ce pacte serait: si c'est necessaire un bon soutien, militairement ou l'envoi de ressources.
nous vous remercions de d'examiner notre demande et de nous donner une réponse, de plus nous avons en commun des alliés: l'alliance PATATE.

respectueusement
Dani diplomate de l'alliance T.D.R
Revenir en haut Aller en bas
Karaf
Administrateur
Administrateur
Karaf


Nombre de messages : 320
Peuple: : Germain
Alliance : FIRL
Date d'inscription : 26/05/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptySam 14 Juil - 20:36

Je n'ai aucun apriori contre vous, mais je pense que tu devrais développer un peu plus ton idée, pourquoi ce pacte, pourquoi nous? pourquoi on devrais dire oui, qu'est ce qu'on y gagnerai? comment joué vous? combien d'autres pacte avez vus?

et je sais qu'il est facile d'avoir le classement et le nombres de joueurs dans ce jeu, mais tu pourrais au moins nous le dire, ça nous éviterai d'avoir tous à le faire avant de décider.

bref si tu ne prends pas un peu le temps de mieux présenter ton alliance, de mieux faire connaissance avec nous, et surtout de mieux argumenter, je ne suis pas sure que tu prenne le temps de nous aider et de collaborer dans le future.

Peut être a tu manqué de temps pour ton précédent post, mais essaie de rattraper le tir dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://firl.forumactif.com
dani
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Peuple: : romain
Alliance : T.D.R.
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyLun 16 Juil - 17:55

Effectivement, mon premier post était succinct, mais c'était une simple prise de contact.
A ta demande, voilà les infos que je peux fournir:
Notre situation géographique: plutôt nord-ouest comme vous.
Classement de l'alliance: 93 ème à cet instant.
23 joueurs pour l'instant, notre alliance a à peine un mois et est très dynamique ( on a débuté entre la 300 et la 400ème place, et notre recrutement est géographiquement ciblé.
Notre stratégie est volontairement off/def pour une meilleure efficacité à long terme.

Nos intérêts réciproques dans un pacte:
Des alliés proches pour réagir rapidement à tout besoin de soutien (*voir carte ci-dessous).
Certains de nos joueurs, notamment moi même, avons des liens avec suronix (qui me connais sous le nom de sturm dans le serveur4 de travian2).
D'ailleurs le fait qu'il ait choisi votre alliance est pour moi une preuve de votre sérieux et de votre fiabilité.

Enfin concernant notre politique en terme de pactes, nous préférons des alliances proches et un nombre limité de pactes mais que nous pourrons tous honorer, dans la limite du raisonnable bien sur ( si un de nos alliés provoque une guerre avec la 1ère alliance du jeu, on aura un peu de mal à suivre!)

demande de pt ou pna T_d_r_10

Pour toute info supplémentaire, vous pouvez me joindre IG.


Modification de dernière minute, on est maintenant 90ème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karaf
Administrateur
Administrateur
Karaf


Nombre de messages : 320
Peuple: : Germain
Alliance : FIRL
Date d'inscription : 26/05/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyLun 16 Juil - 19:43

Voila qui est beaucoup mieux à mon gout, même très bien.

Pour le géographie, c'est bien (contrairement à nous ou je en sais pas pourquoi il y a des gens isolé) vous êtes bien regroupé.

Perso le classement je m'en tamponne ( mais c'est pas le cas de tout le monde ici), ce qui compte c'est la coopération, vaut mieux 800 habitants qui aident à 5 000 qui glandent, vaut mieux des gens proche (dans tout les sens du termes), qui n'ont pas trop de pactes (chez nous les PNA devrais subirent un petit ménage je pense).

bref, tu as pris le temps d'écrire un bon message, bien écrit, avec des ARGUMENTS (objet assez rares de nos jours) le tout illustré d'une petite carte clair (vive la trav map^^).

je t'en remercie, je pense qu'on vas en parler en privé, c'est surtout au bosse de voir (Nicomas), mais moi je soutient cette candidature, d'autant plus si vous connaissaient déjà des gens chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://firl.forumactif.com
nicoma
Administrateur
Administrateur
nicoma


Nombre de messages : 569
Peuple: : germain
Alliance : FIRL-1
Date d'inscription : 27/05/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyLun 16 Juil - 20:07

Ok ok vraiment bien présenté ! j'en parle avec mon second puis je te donne notre réponsse.

Pour l'insant je partirai plus pour un PT car vous etes bien situé et proches de nous.

Je voudrais juste savoir si vous accepteriez que nous créions un forum pour tous les membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.forumactif.info/index.htm
dani
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Peuple: : romain
Alliance : T.D.R.
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyLun 16 Juil - 21:16

Je tiens à vous remercier pour vos observations.
mon alliance souhaite un bon aboutissement à vos votes privés
concernant le forum, nicoma, est ce que tu veux dire une sorte de chambre de conseil regroupant plusieurs responsables des alliances?
pourquoi pas?
de toute manière vous êtes invités à venir sur notre forum quand vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Karaf
Administrateur
Administrateur
Karaf


Nombre de messages : 320
Peuple: : Germain
Alliance : FIRL
Date d'inscription : 26/05/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyLun 16 Juil - 21:17

Ok j'y passerai dans la soirée (pas le temps la tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://firl.forumactif.com
nicoma
Administrateur
Administrateur
nicoma


Nombre de messages : 569
Peuple: : germain
Alliance : FIRL-1
Date d'inscription : 27/05/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyMar 17 Juil - 12:04

Dani je parle d'une parti privé, pour les membres de notre conseil et le tien qui discuter des actions a organiser, des grandes décisions ...

Et c'est bon nous sommes d'accord nous acceptons un pacte, j'envoi tous in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.forumactif.info/index.htm
dani
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Peuple: : romain
Alliance : T.D.R.
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyMar 17 Juil - 14:59

l'alliance T.D.R. vous remercie pour votre confiance, le pacte est signé, en cet honneur une petite fête sera organisée par notre administrateur sur notre forum vous y êtes tous conviés.
je suis absolument d'accord pour une stratégie commune, c'est d'ailleurs aussi un de nos souhaits.
nous avons des points communs et des idées peuvent naître de notre coopération, nous vous laissons l'initiative de l'organisation de cette partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
proximus
Etranger
Etranger
proximus


Nombre de messages : 33
Age : 44
Peuple: : romain
Alliance : T.D.R.
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna EmptyMar 17 Juil - 19:22

Bonjour à vous tous, ne sachant pas où je peux poster, je me permet de venir vous saluer ici.
Je suis un des conseillers de l'alliance T.D.R. et viens aussi vous remercier pour ce pacte. Notre diplomate a déjà tout dit.
Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons parler en privé dans l'espace que vous réserverez à nos discussions communes...
Sur ce, je vais faire un petit tour dans votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pt ou pna   demande de pt ou pna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pt ou pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRL :: Grande Porte :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser